mardi 10 août 2010

soudaine motivation a faire un petit quelquechose qui m'a pris l'après-midi ^^





motivation due aux travaux de cet artiste que je trouve absolument fabuleux :)
allez y faire un tour sa vaut le coup d'œil
http://charliebowater.tumblr.com/

5 commentaires:

Lullaby a dit…

Ton personnage est trop raide et le crâne devrait être plus bombé vers l'arrière, par rapport à tes autres créations ce dessin est bien en dessous de tes capacités!

miim a dit…

merci pour tes commentaire c'est cool d'avoir des critique sa fait avancer :) j'ai pas mal de problème d'anatomie et je le sais... je vais essayer d'en faire un peu tous les jours^^

Lullaby a dit…

T'es pas la seule à avoir du mal avec l'anatomie, mais sur tes autres dessins tu t'en sort bien!

le-malagsh a dit…

Saloperie de main mdr mais bon quand t'aura trouver l'asctuce tout sera plus facile ^^
enfin de rien j't'ai donc mis un petit lien d'un moment sur mon blog parce que j'aime bien laisser des comm chez toi et pis c'est joli ce que tu fais voilà voilà meême si tu as des pique de flemme intense parfois mdr allez salut miim

miim a dit…

OUAIIIISSS je sais pour les piques de flem ^^ (honte)... sinon j'ai essayer pour simplifier les commentaires mais je sais pas comment faire... :s